Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Landaise à la Reunion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Landaise à la Reunion
15 avril 2010

Dur dur!

Vous remarquerez qu'il n'y a pas trop de photos !

Normal trop occupée à pédaler ou plutôt à pousser mon vélo!

Hier, j'ai pris direction les Avirons,

pour aller m'installer une semaine chez Vanessa.

Jusqu'à St Leu, pas de problème,

je m'offre le luxe d'une baignade, avant d'affronter les hauteurs.

.PIC_0202

Je prends un peu de sucre en achetant un fruit qu m'est inconnu: le zat,

car je pense que je vais en avoir besoin.

PIC_0204

Et là, plus de 11km de montée, sous une grosse chaleur,

avec le vent contraire et mon sac à dos d'au moins 8 Kg.

Je crois que je suis prête pour Kolantha ou pékin express.

Le plus horrible, c'est qu'au bout de cet effort,

voilà que je descends, je descends....

Dégoutée, tout ça pour ça!

Au final, j'arrive fatiguée, mais ravie d'arrivée à bon port

dans l'appart où Vanessa et son chacha Ceti,

m'accueillent gentiment, apéro de rhum arrangé et rougail saucisses:

Ca va mieux!

.PIC_0208

Une bonne nuit m'attend !!

PIC_0205

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité